vendredi 12 avril 2019

LE JOUR J APPROCHE , allons tous chez Madeline!

Salut tout le monde c'est moi Fanny,😄

Comme vous le savez le concours touche à sa fin mais rassurez vous on va évidement continuer notre blog qui nous tient beaucoup à cœur!💛

Le mercredi 8 mai, il y aura la réouverture de ce fameux magasin, le Bancal à Craponne-sur-Arzon. Et même en ce jour est férié notre classe participera à l'animation.

Mais comme l'internat est fermé le mardi soir et le mercredi soir comment les internes vont faire???

A tous ces problèmes une solution !
 devenir Craponnais le temps d'une ou deux nuits!
Et oui Madeline nous a gentiment proposé de nous héberger de mardi soir à jeudi matin.😄

Elle est en train de faire un tableau pour savoir qui vient( vous avez vu comme on est organisés!)

Sachant que Craponne est 2h de route de Marmilhat, nous allons tous prendre le bus à la sortie des cours  pour allez chez Madeline et sa famille qui habitent Craponne.

Le lendemain matin nous allons nous rendre au Bancal, rejoints par Benoit et nos deux professeurs qui nous accompagnent depuis le début et commencer la décoration champêtre (allez voir l'article de mes camarades Raphael et Marie) pour mettre en place notre animation.

A la fin de la journée les professeurs vont rentrer au lycée vers 22h normalement mais nous on reste, on va faire la fête !! (nan je plaisante, on a cours le lendemain quand même...😂) On va retourner dormir chez Madeline et on va prendre le bus le jeudi matin pour retourner en cours à 8h , bon d'accord on aura un peu de retard après 2h de car mais chuuutt.😂


Je ne peux pas voir dans l'avenir pour vous dire ce qu'il va se passer mais j'espère juste que tout notre travail et notre volonté vont plaire aux visiteurs!!💖

J'ai hâte d’être là bas, je pense que ça peut être une belle expérience qui renforcera les liens de la classe avant qu'on parte tous chacun de notre coté après le bac.💚



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enfin le 8 mai, journée au Bancal !!

ET voici sous la forme d'un reportage photos  le compte rendu de notre journée au Bancal ;))) Au programme de ce 8 mai, bonne humeu...