lundi 1 avril 2019

l'affiche by karine

Salut les petites gens !

Je viens à vous pour vous expliquer comment s'est constituée notre affiche durant notre séance d'aujourd’hui, durant notre temps que l'on consacre nous avons réfléchi à la mise en forme définitive de l'affiche ! Et oui ça avance !
Tout d’abord on a donné des idées tous ensemble,
 je les ai donc écrites au tableau de façon à ce que mes camarades puissent voter et choisir le titre préféré .
Part la suite , Madame Sanciaume nous a guidés et on s'est répartis plusieurs travaux en plusieurs groupes. Marie a dessiné le centre de l'affiche au crayon à papier, elle dessine super bien et a reproduit le Bancal, une vraie artiste, BRAVO !!!
Pendant ce temps, le groupe Madeline, Raphael et Cindy sont allés créer et imprimer les titres dans la salle info.
Ensuite pour ma part je me suis proposée de venir écrire le contenu de la séance car nous avons beaucoup de choses à raconter!!!
Tout d'abord il y a une grande évolution entre la toute première séance et celle du Mardi 26 Mars 2019, nous avons eu du mal à nous décider pour la mise en forme finale car il y a eu énormément d'idées données pour la concevoir!
Nous somme d'abord passé par l'utilisation d'un panneau maquette avec ce qu'il y allait avoir dessus, les dessins, les collages avec le masking tape... Et petit à petit ça prend forme !
On aurait pu utiliser un logiciel informatique mais on voulait que tout le monde participe, pas chacun dans son coin.
Aujourd'hui nous avons l'espérance que cette affiche va vous plaire, pour nous ce serait un grand succès . Nous avons passé du temps pour faire ce travail comme il le faut et ne pas avoir de regret nous donnons notre meilleur également part rapport à Benoit car cette affiche va beaucoup jouer pour lui, vous pourrez lire tous ce qui est proposé lors de la réouverture du Bancal .
Bye bye et à la prochaine Karine !
PS: vous avez vu, j'écris pas mal, j'aime bien ça !

petit à petit l'affiche prend vie, c'est beau ! 


1 commentaire:

Enfin le 8 mai, journée au Bancal !!

ET voici sous la forme d'un reportage photos  le compte rendu de notre journée au Bancal ;))) Au programme de ce 8 mai, bonne humeu...