vendredi 12 avril 2019

La certification Nature et Progrès

Re bonjour, c'est encore moi Fanny, après avoir expliqué que Benoit ne voulait pas pour l'instant de certification Agriculture Biologique, je vais vous parler de la certification Nature et Progrès!👍 Ce serait peut être plus adapté pour ses produits.





Mais qu'est ce que c'est ce logo??

D'après Benoit c'est une certification bio plus exigeante, qui valorise plus l’aspect humain. 
Toujours à la suite de notre Interview voici ce qu'il nous a dit:

"C’est une association, avec des consommateurs qui viennent ‘contrôler’ les producteurs, j’aime cette idée, je me méfie un peu des organismes de contrôle.
Les consommateurs peuvent poser des questions simples et qui ont du sens, sur la production, chez ‘Nature et Progrès’ il y a la dimension de toujours faire mieux, par exemple, pour le bien-être animal.
Cette éventuelle certification je ne peux pas la valoriser pour l’instant, mais j’aime la dimension militante de Nature et Progrès"


Pour plus d'information sur cette association je vous laisse aller consulter le 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enfin le 8 mai, journée au Bancal !!

ET voici sous la forme d'un reportage photos  le compte rendu de notre journée au Bancal ;))) Au programme de ce 8 mai, bonne humeu...