lundi 18 mars 2019

On publie le diaporama aujourd'hui


Coucou c'est Raphaël,
C'est la fin des cours, il est 17h30. 
C'est lundi 18 mars et on vient juste de publier notre diaporama officiellement sur le blog ! C'est bizarre! 
Je le découvre en compagnie de Madeline et Cindy et surtout avec notre surveillant Anthony.
Mon premier ressenti c'est 'ouahhhhh'  il est trop beau!!! et c'est réciproque pour tous ceux qui nous en parle et le découvre avec nous!  notre surveillant adore !!!
Je pense que les bitmojis que nous avons intégrés sur le diaporama qui représente Johannes le grand-père à Madeline symbolisent notre esprit jeune et moderne ce qui se fait ressentir quand vous allez regarder. 
PS si vous savez pas ce que c'est que les Bitmojis, on fera un article bientôt, vous voyez, notre blog vous apprend ce qui plait aux jeunes!
Nous avons passé beaucoup de temps sur cette présentation,  j'en suis très fier et mes amies aussi, c'est un magnifique hommage que Madeline fait pour son grand-père et certains en avait même la larme à l’œil. Merci à Madeline de partager l'histoire de sa famille avec nous, c'est la confiance.
et aussi cela nous a fait comprendre mieux la permaculture.
nous avons hâte de vous montrer la suite car il y a plein de choses qui vous attendent ! Pour tout vous dire, on sait pas encore bien ce qu'on va faire pour l'affiche... C'est un dur le concours du Lien horticole.
À la prochaine, Raphaël



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enfin le 8 mai, journée au Bancal !!

ET voici sous la forme d'un reportage photos  le compte rendu de notre journée au Bancal ;))) Au programme de ce 8 mai, bonne humeu...