lundi 18 mars 2019

notre projet, ça commence à se savoir au lycée ! par Madeline




Grâce à la page facebook du lycée, tous les élèves qui y vont peuvent connaitre notre projet.
C'est important de dire ce qu'on fait car ça peut aider tout le monde, c'est important de partager !
Vous savez quoi???

Une élève de STAV (c'est pas ma classe, je la connais pas) vient juste de me contacter car elle doit faire un dossier et elle a choisi le thème de la permaculture. Sans notre blog, elle n'aurait jamais eu cette possibilité! ouahhhh, notre travail aide les autres ! Et puis pour Benoit, le partage c'est important.
Super non! Alors on compte sur vous pour partager au maximum notre blog!😻💫
Je voulais dire merci aussi à ma classe, à mes professeurs et à mon frère pour le diaporama qui rend un bel hommage à mon grand-père, cela m'a beaucoup émue et j'espère que ma famille partagera le même sentiment.😔
Un petit bisou à mon papy qui nous veille de là haut, j'espère que t'es fier de nous!😇


Je vous laisse et vous remercie!! MADELINE



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enfin le 8 mai, journée au Bancal !!

ET voici sous la forme d'un reportage photos  le compte rendu de notre journée au Bancal ;))) Au programme de ce 8 mai, bonne humeu...