vendredi 25 janvier 2019

Les inséparables Julya et Léa


Alors je m’appelle Julya et j'ai choisi de vous présenter Léa

Léa a 17 ans et habite à la ville voisine de la mienne. Nous somme dans le même lycée à Marmilhat, nous sommes aussi dans la même classe et nous sommes toutes les 2 internes, on est toutes les deux dans la même chambre dans laquelle nous nous tapons beaucoup de délire. 
On mange beaucoup au self où l’on mange bien et ça va quand on mange !
Elle veut continuer ses études dans un CAP fleuriste ou faire un BTS en décoration d’intérieur avec les fleurs, elle ne sait pas encore mais elle a encore toute l’année pour choisir mais je sais que quand elle veut faire quelque chose elle le fait.

Elle a un rêve qu’elle nous répète souvent, c’est d’avoir un bon travail, une villa avec une piscine à débordement et une Maseraty mais quand elle dit ce rêve elle rigole souvent car elle va devoir beaucoup travailler pour avoir cela ! :)))

C’est une grande amie qui est toujours gaie et qui rigole souvent, on l’entend aussi de loin car elle parle fort, avec elle on est sûr de ne pas être sourd.

Léa est aussi très sociable avec les gens, elle fait beaucoup rire son entourage.

Elle a souvent du mal à se concentrer, quand elle a envie de s’amuser, elle s’amuse on ne peut pas l’arrêter, je lui dis souvent de se concentrer pour travailler... 
Léa est pas du genre à stresser, cool, sauf si c’est quelque chose qui lui tient à cœur, mais elle est plutôt calme et posée.

Elle est aussi très naïve mais c’est avec cela que la plupart du temps elle nous fait rire, elle oublie souvent, elle dit qu’elle est un poisson rouge et qu’elle a fait le tour du bocal.
Un des seuls moments ou elle est en colère c’est quand on touche ses cheveux !

Bref c’est pour tous ces moments que c’est une grande amie, on se complète car elle est calme et posée et moi je suis stressée c’est pour cela que l’on s’entend très bien est qu’on restera de très grandes amies.
Une jolie photo de Léa et moi qui dit notre amitié

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enfin le 8 mai, journée au Bancal !!

ET voici sous la forme d'un reportage photos  le compte rendu de notre journée au Bancal ;))) Au programme de ce 8 mai, bonne humeu...