vendredi 25 janvier 2019

Léa présente Julya. Une amitié en or!



Je m’appelle Léa et je vais vous présenter Julya ou Ju pour les intimes 

Julya a 18 ans, elle est interne à Marmilhat, c'est ma meilleure amie, je l’apprécie pour sa bonne humeur et son humour à tout va. Etre à l'internat, ça permet de vivre ensemble et de se faire de vrais amis.

on rigole tout le temps en lui disant de ne pas « culpabiliser » car elle s’inquiète beaucoup pour pas grand chose.

C’est une jeune fille assez stressée avec son petit caractère bien à elle, très intelligente je dois dire qu’elle m’épate parfois, une fille extrêmement motivée par sa formation et qui encourage les autres à aller de l’avant.

Elle est très gentille et un peu réservée et assez sérieuse dans son travail, tellement que des fois elle ne s’arrête plus, c’est pour ça que je suis un peu laxiste et je lui de se reposer !

Elle me demande même de travailler parce que moi je suis du genre à tout remettre au lendemain et elle tout l’inverse, alors on se corrige mutuellement.

Elle aimerait faire des études en poursuivant avec un BTS MUC où un CAP Fleuriste.

Elle est capable de mordre sa règle et bousiller une feuille quand elle est énervée mais je vous rassure c’est pas souvent !

On s’entend très bien étant donné qu’elle a un bon sens de l’humour, nous sommes à l’internat ensemble, dans la même chambre, nous sommes inséparables et on s’amuse bien à s’embêter pour passer le temps.

La vie au lycée d’après Ju, c'est bien et le self « ça dépend ce qu’on mange ! » 

Nous avons passés nos 3 ans ensemble, actuellement c’est notre dernière année à Marmilhat alors on en profite grave à fond et on fait parfois des petites bêtises pour dynamiser nos journées !

On avait décidé à un moment même de faire une coloc pour la suite de nos études car on s’entend très bien, une fois je suis allée chez elle ou j’y suis allée dormir
sa famille a même dit qu’à nous deux nous étions des vrais dingues !

Une amitié en or!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enfin le 8 mai, journée au Bancal !!

ET voici sous la forme d'un reportage photos  le compte rendu de notre journée au Bancal ;))) Au programme de ce 8 mai, bonne humeu...