mardi 9 avril 2019

L'enseignement dans un lycée agricole par Julya

COUCOU tout le monde c'est Julya !!!
Je suis de retour pour vous parler des derniers instants pour la finition de l'affiche, ça a été la course car on a du accélérer ! J'en profite pour expliquer aux futurs élèves comment on travaille et ce qu'on étudie dans un lycée agricole, vous allez voir, c'est coooooool !

Alors voilà, nous étions plusieurs, il y avait
  • Léa
  • Fanny
  • Raphael
  • Lucie
  • et moi Julya
Avec Léa ce jour là, nous sommes allées au CDI pour finir les titres des présentations du panneau, cela nous a pris beaucoup de temps .Mais nous n'avons pas eu le temps de le finir le vendredi pendant les deux heures que nous avions avec notre professeur, madame Bicard.
Léa à gauche et moi à droite, on est au CDI pour Travailler à l'affiche
Alors le lundi matin nous sommes allées rapidement imprimer notre travail avec Léa.
Nous avons trouvé du temps le mercredi après midi suivant pour découper les titres imprimés et les coller sur le panneau de l'affiche.
D'ailleurs cette même semaine, nous avions aussi à préparer un CCF d' ESC. Un CCF c'est un contrôle en cours de formation qui nous permet de passer des évaluations en continu et qui comptent pour le bac, c'est donc plus qu'un 'petit' contrôle' ! L'ESC c'est l'Education Socio Culturelle, une matière où nous avons préparé une pièce de théâtre. Dans un lycée agricole, il y a des particularités !

On coupe, découpe les titres qu'on va coller sur l'affiche
Et voilà le résultat !

J'espère que mon article vous aura plu, allez lire aussi l'article d'une amie Fanny:
-Notre affiche- Clin d’œil au Lien Horticole
et vous verrez d'autres titres en cohérence avec cet article.
 Je vous souhaite bonne lecture de notre blog et peut être à bientôt!
Julya😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enfin le 8 mai, journée au Bancal !!

ET voici sous la forme d'un reportage photos  le compte rendu de notre journée au Bancal ;))) Au programme de ce 8 mai, bonne humeu...