lundi 1 avril 2019

le trio infernal

Hello tout le monde, en ce lundi matin je vais vous présenter le trio 'infernal' de la classe composé de ...... TATATAM..... Nous même ! Ehhhhh oui comme personne veut parler de nous (blague) ben on va personnellement parler de notre groupe. Notre trio est composé de Nell aussi appelée "Pitouplouf" parce qu'elle est dynamique dans les serres et rempote très bien les géraniums mais sinon elle est très gentille vous inquiétez pas et avec quelques moments d'absence qui sont plutôt marrant. 


Nicolas, Axelle et Nell
Le deuxième maillon de notre groupe c'est Axelle aussi appelée "L'abricot". On vous dira pas pourquoi, on ne sait pas, mais ce nom lui va à merveille. C'est une fille avec un grand cœur qui adore manger (vraiment beaucoup même un peu trop) elle est très drôle, elle nous fait souvent avoir des fous rires. Pour finir il y a moi, vous avez déjà entendu parler de moi au dessus dans un article sur la cueillette sauvage. En effet c'est moi Nicolas aussi appelé "Pessouille", c'est Nell qui va vous parler de moi. 

Bon vous avez du deviner, c'est Nell qui parle. Et je vais vous parler de mon ami Nicolas. il est très gentil, un peu fou (ça fait peur des fois! ) mais à part ça il est très rigolo et nous fait bien rire quand on a quelques moments de 'folie'.

Dans un peu plus d'un mois nous aurons l'honneur de participer à la réouverture du Bancal situé à Craponne-sur-Arzon dans la Haute Loire. Pour cet événements nous allons décorer le magasin, organiser la tombola, présenter le lycée... Tout un programme. 

Nous sommes tous les 3 en terminale 'productions horticoles' à Marmilhat et nous avons tous les 3 des projets professionnels différents. - Nell a pour but de faire un BTS productions horticoles en alternance au lycée agricole Montravel ou à Saint Etienne dans le but de devenir pépiniériste. 

                                                      - Axelle souhaite faire un BTS dans le domaine de l'art paysager au lycée agricole de Brive-Voutezeac, à Objat dans la Corrèze. Elle a pour but de devenir botaniste et elle est très intéressée par le dessin paysager.

                                                      - Nicolas, j'ai pour but de faire un BTS en productions horticoles au lycée agricole de Brive-Voutezac, à Objat dans la corrèze. Suite à ce BTS, j'aimerais faire une licence professionnelle dans le domaine des Plantes à parfum, médicinales et aromatiques, en préparation au lycée de Brive-Voutezac, pour ensuite intégrer une école d'herboristerie au Canada. 

Voili voilu vous savez tout de nous. Retrouvez nous lors de la réouverture du bancal. On vous attend le 8 mai à Craponne sur Arzon !!! A plus tard dans le car les amis.

1 commentaire:

Enfin le 8 mai, journée au Bancal !!

ET voici sous la forme d'un reportage photos  le compte rendu de notre journée au Bancal ;))) Au programme de ce 8 mai, bonne humeu...