mercredi 10 avril 2019

La fin du concours MAIS PAS DU BLOG !!! par Madeline

Salut c'est Madeline!!!😌

Et oui ce vendredi c'est déjà la fin du concours!😓

Je remercie ma classe d'avoir participé à cette aventure car c'est quelque chose qui me tenait à cœur, le projet est en lien avec mon frère qui a repris l'exploitation familiale et qui m'est cher. Je pense aussi à l'hommage rendu à mon grand-père...
Je trouve que ce projet nous a beaucoup appris au niveau professionnel sur la permaculture et sur des techniques de culture plus respectueuses de la nature. 
Cela concernait justement nos cours de 'MAP'* sur le théme de l'eco-jardinage*. 
On a aussi pu approfondir et mettre en pratique les techniques commerciales qui concernent aussi notre formation. On a découvert le Lien horticole qu'on ne connaissait pas.
Nous avons pu nous exprimer sur notre quotidien, nos projets, notre lycée... 
Nous nous sommes beaucoup investis dans ce projet après les cours ou pendant nos heures d'études.
Je remercie nos professeurs de nous avoir permis d'y participer et aussi mon frère d'avoir accepter la collaboration.👊

A bientôt👩!!!

 * MAP : Module d’Approfondissement Professionnel
* Eco jardinage : pratiques de jardinage respectueuses de la nature et de l'homme



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enfin le 8 mai, journée au Bancal !!

ET voici sous la forme d'un reportage photos  le compte rendu de notre journée au Bancal ;))) Au programme de ce 8 mai, bonne humeu...