vendredi 25 janvier 2019

Fanny et Jean-Luc , la team cheveux en folie!


Salut moi c’est Fanny voici Jean-Luc il a 18 ans, il vient du 63 (Clermont) mais il vit actuellement à Cournon d’Auvergne.Il est demi pensionnaire donc le soir il rentre chez lui. Passionné de football en particulier le PSG, et oui c’est un petit footeux plein d’humour ! Il ne sait pas vraiment ce qu’il fait là, lui les plantes c’est pas son délire mais le côté commerce l’intéresse beaucoup, il voudrait faire sa carrière dans la création et la vente de vêtements.

Salut moi c’est Jean-Luc et je vais vous présenter ma camarade Fanny, elle vient d’avoir 17 ans,comme moi elle vient du 63 (Clermont) elle habite dans la campagne perdue à Jenzat dans l’Allier (03), elle se plaît beaucoup à l’internat du lycée. C'est une passionnée d’équitation et de photographie depuis son plus jeune âge, elle possède un chat se prénommant 'Nio Nio' (comme gnocchi). Elle aime la filière 'commerce des plantes' où elle se trouve. Fanny veut poursuivre en BTS, peut être par apprentissage mais elle ne sait pas encore dans quelle option.



On veut vous faire passer un message, si vous êtes des passionnés d’horticulture et vous voulez devenir le meilleur vendeur de tous les temps, vous êtes les bienvenus à Marmilhat !

Team cheveux en folie !☺

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enfin le 8 mai, journée au Bancal !!

ET voici sous la forme d'un reportage photos  le compte rendu de notre journée au Bancal ;))) Au programme de ce 8 mai, bonne humeu...